Nos choix techniques

FastBiz repose sur un ensemble de technologies reconnues sur le marché pour leur fiabilité et leur capacité de montée en charge. Nos équipes techniques FastBiz se tiennent bien évidemment à votre disposition pour tout complément d'informations. En voici les principaux éléments :

  • Java : Environnement de programmation et d'exécution robuste, largement utilisé dans les infrastructures d'entreprise nécessitant un haut degré de performance, fiabilité et capacité de montée en charge.
  • OpenMDX : framework Java de conception d'applications reposant notamment sur les concepts MDA (conception UML) et ORM (utilisation JPA)
  • OpenCRX (http://www.opencrx.org/) : opencrx est une solution open-source de CRM (Customer Relationship Management) proposant de nombreuses fonctionnalités répondant aux besoins relatifs aux activités de SFA (Sales Force Automation), de Services Clients. FastBiz s'appuie sur cette solution pour développer son propre xRM.
  • GWT (http://code.google.com/intl/fr-FR/webtoolkit/) : les bureaux virtuels FastBiz sont développés à partir de la technologie Google Web Toolkit, une solution open-source permettant de développer des IHM (Interface Homme-Machine) compatibles avec tous les navigateurs Internet du marché

Les commentaires sont fermés.