Que signifie Click To Call ?

Click To Call correspond à un mécanisme qui permet à un utilisateur de lancer un appel téléphonique en cliquant sur objet donné (par exemple, un bouton, une image, un texte (url)). Cette fonctionnalité est fortement appréciée par les centres d'appels, les commerciaux ... puisqu'elle permet d'éviter à l'utilisateur de composer un numéro de téléphone et ainsi de gagner du temps.

Pour les solutions CRM, le Click To Call est une des premières fonctionnalités mises en oeuvre dans le cadre d'une intégration d'un CTI (le couplage téléphonie informatique regroupe un ensemble de techniques permettant un interfonctionnement entre des applicatifs informatiques et des applicatifs téléphoniques) devant la montée ou le transfert de fiche.

Les solutions CRM et xRM FastBiz proposent en standard des fonctionnalités Click To Call avec notamment les solutions Skype et Lync. Sur chaque numéro de téléphone géré dans votre application CRM FastBiz, vous disposez d'un bouton permettant de composer automatiquement le numéro.

N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour que nous trouvions ensemble la solution CRM/XRM FastBiz qui vous correspond le mieux.

Retour FAQ

 

Les commentaires sont fermés.