Le SaaS est-il risqué ?

Encore aujourd'hui beaucoup de personnes se demandent si le choix d'une solution SaaS est risqué. Vous trouverez ci-dessous quelques fausses idées reçues afin de vous démontrer que le choix d'une solution SaaS n'est pas plus risqué qu'une autre solution.

Idée reçue : En envoyant mes données dans le "nuage", je risque de les perdre ou encore de me les faire voler.

Réalité :le mode en SaaS permet au contraire de réduire les risques, notamment pour les petites et moyennes entreprises. En effet, les TPE/PME n’ont pas toujours les moyens suffisants pour garantir une sécurité optimale, mettre en place des infrastructures redondantes de bout en bout ou encore assurer des sauvegardes régulières de leurs données. Les solutions XRM/CRM FastBiz permettent de mutualiser ces coûts et de vous faire bénéficier ainsi d’un environnement plus fiable et sécurisé.

Idée reçue : Le mode SaaS ne peut pas s'intégrer avec mes applications maisons.

Réalité : Les solutions XRM/CRM FastBiz proposent en standard un ensemble de connecteurs permettant de communiquer facilement avec des systèmes tiers.

Idée reçue : Vos prix attractifs doivent cacher quelque-chose.

Réalité : Les solutions XRM/CRM FastBiz se base sur un principe simple : vous ne payez que ce dont vous avez besoin. Les mises à jour ainsi que les coûts d'exploitation sont inclus dans le prix : pas de surprises à la fin du mois.

N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour que nous trouvions ensemble la solution CRM/XRM FastBiz qui vous correspond le mieux.

Retour FAQ

Les commentaires sont fermés.